SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Proposition] Tournois online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

[Proposition] Tournois online Empty
MessageSujet: [Proposition] Tournois online   [Proposition] Tournois online EmptyLun 23 Déc - 12:20

Avis aux intéressés, je compte organiser des tournois SSBB dans les semaines à venir !!
Merci donc de me communiquer votre code ami afin qu'on s'ajoute !

Je sais pas encore si je serai chez moi ou chez mes parents, auquel cas j'irai squatter chez Yuan, donc je vous filerai le mien ou le sien (avec son accord) quand ça sera décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

[Proposition] Tournois online Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Tournois online   [Proposition] Tournois online EmptyVen 3 Jan - 1:30

J'ai pas touché Brawl depuis... depuis la dernière que j'ai touché Brawl, mais je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

[Proposition] Tournois online Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Tournois online   [Proposition] Tournois online EmptyMer 29 Jan - 22:39

Avec Noël, j'ai changé de TV pour que la Wii U fonctionne, et maintenant SSBB est tout dégueu (il l'était déjà avant, mais maintenant même les graphismes sont horribles).

Cela dit, si vous voulez faire des matches, trouvons-nous sur la shootbox !!! Very Happy

...

:trollface:

Le mieux serait de trouver un endroit où l'on puisse se joindre facilement. La dernière fois que cette idée a été proposée, il y avait plus d'activité. Le consensus était oui-oui, mais le résultat non-non.
Revenir en haut Aller en bas
Yugnat

Yugnat


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2011

[Proposition] Tournois online Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Tournois online   [Proposition] Tournois online EmptyVen 7 Mar - 15:50

Fermeture des serveurs online en mai pour tous les jeux Nintendo sur Wii et DS, ce qui inclut donc le online de Brawl. Triste nouvelle, même si personnellement je ne m'en servais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

[Proposition] Tournois online Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Tournois online   [Proposition] Tournois online EmptyVen 7 Mar - 15:55

(Pour les ignares : http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-wifi-connection-va-tirer-sa-reverence-le-20-mai-prochain-236960)

Moi je dis, raison de plus pour en profiter une dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Tournois online Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Tournois online   [Proposition] Tournois online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Tournois online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de tournois
» SSBB - Matches Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Super smash bros :: SSBB-
Sauter vers: