SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...

Aller en bas 
+3
akatsuki-planta
Maitre Zelda
Yugnat
7 participants
AuteurMessage
Yugnat

Yugnat


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2011

Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty
MessageSujet: Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...   Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... EmptyDim 22 Mai - 17:19

Bon, j'ai pas oublié quelque chose moi ? Ah, oui, vrai, faut que je me remette sur SSB-Fan... Bon, c'est pas comme si j'étais tant en retard que ça... Ça fait combien de temps ? Ah ouais, quand même, j'ai vraiment zappé de chez zappé...
Bon, qu'est-ce que je leur dit pour la présentation ? Après tout, on s'en tape, ils me connaissent déjà... Pis bon, c'est pas comme s'il fallait un CV pour entrer sur SSB-Fan après tout... Enfin je crois pas.
Meh, je vois déjà le runing gag arriver de loin... Bon, ça arrive à tout le monde de s'absenter après tout. Le tout c'est que je sois revenu. Après, c'est pas à moi de dire si c'est une bonne nouvelle ou non... Quoique j'ai mon idée sur la question.
Allez, c'est pas tout ça, j'ai des trucs à faire, alors je mets quoi sur cette présentation ? Mouais, je laisse comme ça, ils savent qui je suis, au pire ils posent leurs questions, je réponds, basta. Je vais pas non plus écrire un pavé... Ouais, bon, trop tard, mais après tout, ça ira aussi bien qu'une description de moi. Je pense.
Bon ben... Yugnat est de retour les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...   Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... EmptyDim 22 Mai - 17:58

Bienvenue sur notre nouveau petit forum Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2011

Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...   Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... EmptyDim 22 Mai - 21:51

Bienvenue ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...   Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... EmptyLun 23 Mai - 2:51

Yugnat ? Yugnat. Mais c'est qui Yugnat What a Face

xD

PS : son moche les petits smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...   Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... EmptyLun 23 Mai - 2:53

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...   Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... EmptyLun 23 Mai - 22:05

Présentation originale =)
Salut le nouveau, désolé je me rappelle plus si t'étais déjà là sur le précédent forum...







Ménon je rigole, bon retour Yugnat =)
Revenir en haut Aller en bas
Creatu

Creatu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : The Crow's Nest.

Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...   Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... EmptyMer 8 Juin - 15:01

Re-bienvenue Smile !

J'adore ta chaîne You Tube (tes Top 10 sont vraiment hilarants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...   Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Yugnat... Bah, c'est Yugnat quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» c'est quoi vos scores?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: