SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moments sur SSBB

Aller en bas 
+4
Maitre Zelda
Princess Toady
Pichu
Link
8 participants
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 26 Avr - 11:59

Le topic de tous vos meilleurs moments à Brawl, des fous rires, des actions géniales, des matchs intenses, etc !

Ça tombe bien parce que j'en ai un tout frais d'hier: on jouait avec des potes à un tournoi, et je suis arrivé en finale contre un Ness niv9 sur...big blue. (oui tous les autres ont perdu contre des cpus, tous des loosers mouahaha). Et donc le match débute, et tout le monde essaye de me faire perdre en me secouant dans tout les sens, en essayant de prendre ma manette, d'éteindre la télé...et en me rotant dessus.

Un match de fou, mais j'ai quand même gagné au final ! Star

A vous de sortir vos anecdotes =)
Revenir en haut Aller en bas
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMer 27 Avr - 19:07

mmhhh j'y ai tellement peu jouer que c'est facile de dire que les moments que j'ai passé a jouer contre Papy, Toady, Ccd et Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyVen 29 Avr - 17:06

Rien qu'hier, on faisait un match débile à 300 % sur Corneria (plein de Spam avec Pikapute), et en fait, alors que je spammais le B bas de Pika, Dadidou a fait son B-haut sur moi, et au final on est mort tous les 4 en étoile. ^^'

Pourquoi ne jouez vous plus à SSBB ? Je veux bien croire que SSBM lui soit supérieur, vu que c'est aussi mon PoV, mais on peut aussi s'amuser avec SSBB. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptySam 30 Avr - 22:55

Oh, moi j'aime bien SSBB, et j'y jouerais encore...si il fonctionnait toujours sur ma wii T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptySam 30 Avr - 23:29

On a tous une wii qui fait la gueule on dirait xD. Moi aussi je jouerais bien de nouveau, mais ma wii est dans le même état que Link >_<.

Sinon mes meilleurs moment a brawl on été quand j'ai jouer pour la 1ère fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 3 Mai - 1:23

vous avez essayer de lancer votre jeu avec un hack ? Il me semble que ça peut aider des fois
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 3 Mai - 7:28

https://www.youtube.com/watch?v=b4JRHzPYMCo&feature=player_embedded

Sûrement le match où je me suis le plus défoulé. En anglais car c'est l'un de nos amis québécois qui m'a fait la vidéo grâce à sa carte d'acqui, sur sa Wii, version US ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 3 Mai - 16:00

Ah oui en effet le score à la fin ça fait mal XD

Pichu: Bah on pourrait avec usbloader, mais ma Wii est en 4.3, donc c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 3 Mai - 16:03

Vous avez modifié vos Wii, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 3 Mai - 16:14

Bah ouais, j'ai installé la chaîne homebrew et quelques émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 3 Mai - 16:25

Ça c'est ballot ! :geez:
Revenir en haut Aller en bas
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 3 Mai - 17:04

ma wii aussi est en 4.3 faut installer Priiloader ou un truc qui genre, qui te premet de faire plein de truc, comme stopper les MAJ par le online et les jeux, l'appuie automatique sur le bouton A sur le première écran et même de dézonner ta wii !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyMar 3 Mai - 17:08

Ooh ça a l'air intéressant, merci du conseil Pichu, je vais me renseigner sur internet =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyJeu 5 Mai - 14:20

C'était à un tournoi online, qui avait été fait en direct sur un tchat :p , avec toutes les grandes figures de ssbb offline française, vraiment j'avais passé un bon moment sur ce tournoi... Smile

En ce qui concerne vos wii, si vous voulez rejouez à brawl :
=== > http://www.wiigen.fr/tuto-dumper-graver-jeu-wii-z-article-3746-1.html
=== > http://www.wiigen.fr/tuto-lancer-vos-backups-wii-non-pucee-article-3813-0.html
Ces deux tutoriels sont relativement simple, mais si vous avez des questions dessus, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Bleu

Kirby Bleu


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyVen 8 Juil - 18:30

Mon truc préféré c'est quand on s'attaque en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kooper

Kooper


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB EmptyDim 10 Juil - 21:09

moi ses quand ike fait un attaque pour revenir sur le stade et qu'avec mario je fais la cape et il tombe dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments sur SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments sur SSBB   Vos meilleurs moments sur SSBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments sur SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ssbb
» Quelques vidéos de SSBB...
» SSBB - Matches Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Super smash bros :: SSBB-
Sauter vers: