SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+3
akatsuki-planta
Maitre Zelda
Link
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 23 Mar - 17:21

La série Zelda est en pleine effervescence en ce moment avec la sortie prochaine du remake de Zelda: Ocarina of Time sur 3DS et le nouveau titre sur Wii: Zelda: Skyward Sword, sans compter qu'elle fête ses 25 ans cette année !

D'ailleurs, un petit génie du graphisme a réalisé un artwork superbe, mais vraiment magnifique, pour fêter l'anniversaire de Zelda:
Spoiler:

Franchement, je le trouve super beau, le plus bel hommage à la série, à mon sens.

Et vous, que pensez vous de Zelda Ocarina of Time 3D?

The Legend of Zelda B22888f4b0-zelda-oot-3ds-40843

Ou de Zelda: Skyward Sword ?


The Legend of Zelda Zelda-skyward-sword-logo-e33841
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 23 Mar - 17:48

Trop la classe ton image en spoiler Very Happy

Oot sur 3DS, je pense qu'il va être assez bien fait. Ça va être le même jeu que l'original avec le menu sur le 2ème écran ce qui va être assez pratique. Aussi l'ajout du jeu master quest ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2011

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 23 Mar - 20:04

j'adore cette artwork d'Ag+, ce mec est juste incroyable ! !

Mais concernant les nouveau jeu, je comte pas me les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx

Zyx


Messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2011

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 23 Mar - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 23 Mar - 20:19

Hormis le fait que je HAIS le personnage de Link, je suis assez impatient de tester le Zelda sur 3DS, d'autant plus que OoT et MM sont mes Zelda préférés.

Le Link de TP/SS n'est à mes yeux que le cliché du beau blond destiné à faire mousser les gamines, je ne me prononce donc pas sur le prochain opus Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 24 Mar - 21:09

Tyr a écrit:
Le Link de TP/SS n'est à mes yeux que le cliché du beau blond destiné à faire mousser les gamines, je ne me prononce donc pas sur le prochain opus Wii.

Tiens c'est marrant, j'avais jamais vu ça comme ça, mais c'est pas totalement faux =D
Enfin plus TP que SS, celui de SS a l'air plus inexpressif que jamais, faut le faire. Là, c'est carrément un mort-vivant o_o
Tout le monde dit à Nintendo de faire évoluer son personnage, lui donner une personnalité, mais là on régresse.
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 24 Mar - 21:58

Link a écrit:
Tyr a écrit:
Le Link de TP/SS n'est à mes yeux que le cliché du beau blond destiné à faire mousser les gamines, je ne me prononce donc pas sur le prochain opus Wii.

Tiens c'est marrant, j'avais jamais vu ça comme ça, mais c'est pas totalement faux =D

Y'a qu'à regarder blood necro... Sac
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 24 Mar - 22:34

Tient c'est drôle, j'avais aussi remarquer depuis longtemps que Link, plus les jeux avance et plus il devient stupide et inexpressif. Nintendo veulent faire un peu comme Activision avec Cod, ils refont le même jeu en boucle et compte sur leur gros nom "Zelda" pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 24 Mar - 23:34

Exactement, et ça m'énerve vraiment, parce que je pensais que même si Mario, Metroid ou Pokemon régresserait, ils ne tueraient jamais la série Zelda.
Eh ben, il faut croire que si, ils ont osé. Et les fans sont contents quand même u_u

Des fois, c'est incroyable, ils pourraient faire un jeu immonde et l'appeler Zelda qu'il se vendrait par millions. Il n'y a qu'à voir avec l'édition anniversaire des 25 ans de Mario, il y avait carrément des ruptures de stock aux USA ! Je rappelle que ce coffret ne comporte qu'un jeu Super Mario All-stars pas retouché d'un pixel, un livret tout pourri sur l'histoire de mario et un cd des musiques de mario, censé comporter les meilleurs thèmes, mais qui finalement en a à peine 10, et leur qualité est douteuse. En plus ils ont même compté des sons (genre le bruit quand mario se fait toucher ou prend un champignon) pour des musiques !

Petit coup de gueule, mais franchement il en faut, c'est à cause de choses de ce genre que je ne vais pas acheter la 3DS, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 25 Mar - 0:10

Ouais. Comme je l'ai dit sur un autre topic, trop de gens achète a cause du nom. Change le nom de Call of duty par un autre nom et on a pas les millions de ventes. Les gros éditeurs le savent et c'est pour ça qu'ils font des jeux a la ramasse et ils peuvent compter sur leurs fans pigeons pour acheter.

Zelda, perso après Wind waker je n'ai jamais accrocher a un Zelda. Twilight était bon, mais il manque un petit quelque chose. Je ne parle pas des 2 épisodes sur Ds qui sont douteuse, a la limite pour moi. Spirit track, c'est un gros copier/coller de Panthom hourglass...

Et ouais pour le jeu des 25 ans de Mario. L'une des plus grosse arnaque que j'ai vue dans le monde du jeu vidéo. Un jeu qui aurait coûté 1000 pts sur la console virtuelle, mais qui sort sur dvd pour beaucoup trop cher. Ils ont simplement copier le jeu sur un dvd et l'on graver. Un livret sur l'histoire de la série, on a google pour ça, et un cd audio, mais on a plein de sites sur lesquels on peut les télécharger pour pas un centime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 25 Mar - 8:38

Maitre Zelda a écrit:
Zelda, perso après Wind waker je n'ai jamais accrocher a un Zelda. Twilight était bon, mais il manque un petit quelque chose. Je ne parle pas des 2 épisodes sur Ds qui sont douteuse, a la limite pour moi. Spirit track, c'est un gros copier/coller de Panthom hourglass...
Bah le concept de Toon Link a été exploité à tort et à travers, Phantom Hourglass colle encore, mais alors ST... du gros n'importe quoi, on se retrouve des générations plus tard, avec un Linebeck qui n'en est plus un, un Link qui conduit un train... ça casse carrément avec les série.
Les seuls bons Zelda sont à mes yeux ceux sur 64, WW et éventuellement Minish Cap. La série se dégrade, TP est mauvais à mon goût, on dirait que Nintendo essaie de faire des Zelda bien fichus graphiquement pour pallier la baisse de qualité des jeux.

Link a écrit:
Il n'y a qu'à voir avec l'édition anniversaire des 25 ans de Mario, il y avait carrément des ruptures de stock aux USA !
Pareil, grosse arnaque selon moi ce truc, même si les amateurs de rétro peuvent en être satisfaits.
Dans le genre on avait aussi l'édition collector de Zelda sur GC, mais ça au moins, ça valait vraiment le coup de l'acheter, et je suis vraiment heureux de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 25 Mar - 13:46

Bah l'édition collector de zelda sur gc valait la peine au moins. Tu avait 4 excellent jeux plus la démo de WW et 2 vidéos. Et a l'époque quand t'est plus jeune ce trouver une N64 et une Nes c'est pas aussi facile. En plus on avait pas le online comme la wii avec le wiiware et console virtuelle.

TTT, tu oubli zelda link to the past et Zelda 1 dans les meilleurs zelda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 25 Mar - 19:55

Maitre Zelda a écrit:
TTT, tu oubli zelda link to the past et Zelda 1 dans les meilleurs zelda ^^.
Ah, oui, peut-être, je dois dire que je n'y ai jamais joué, remarque, je ne suis pas en mesure d'évaluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 25 Mar - 20:04

TTT: en fait je dirais plutôt qu'ils utilisent à fond le "gameplay" pour rendre le jeu intéressant, c'est leur tendance depuis Twilight Princess. On a eu la détection de mouvements et le tactile sur DS. Et, comme par hasard, c'est à ce moment-là que les Zelda ont commencé à décliner (certains diraient depuis WW, mais je ne suis pas d'accord).
Nintendo n'a pas compris que les gens achetaient Zelda pour son univers, son scénario, ses rebondissements, bref sa quête épique ! Et pas son gameplay...certes on a tous rêvé de pouvoir manier l'épée de Link en vrai, moi le premier, mais il y a une différence entre rendre le gameplay d'un jeu intéressant et n'exploiter que la manière de jouer, et pas le scénario !
Je dis que c'est la politique de Nintendo pour les jeux Zelda, mais en fait c'est le cas pour tous leurs jeux en ce moment. "Oui notre jeu est à chier, mais le gameplay est fun, non ?"
D'ailleurs je trouve que Skyward Sword est vraiment le symbole de cette politique: "allez on va faire un Zelda. On prend le même scénario que d'habitude, on utilise le WM+ pour manier l'épée et...en bonus on dit que c'est le premier Zelda chronologiquement, comme ça il va mieux se vendre. allez c'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 4 Mai - 21:53

(Oui, double-post je sais, je suis un méchant)

Un petit malin (ou un gars qui devait vraiment s'ennuyer) a trouvé ce qu'on pourrait appeler un "easter egg", ou un clin d’œil, dans le dernier trailer de Zelda Skyward Sword. Ce trailer là:



En fait, si on l'écoute à l'envers, on entend quelque chose d'assez surprenant !

http://soundcloud.com/rawmeatcowboy/the-legend-of-zelda-skyward

Vous reconnaissez ? C'est la berceuse de Zelda ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 5 Mai - 1:49

Bon trailer, le jeu m'a l'air intéressant. J'aurais envi de dire, enfin un bon jeu sur wii. Mais j'ai appris à ne pas me fier au trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 6 Mai - 1:28

Link a succombé au charme du botox ^^

Link a l'air vraiment lent dans le trailer, m'enfin de toute façon j'ai jamais été fan de la série Zelda, même si j'aime bien Oot (avec Link que j'avais appelé Navi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 8 Juin - 17:13

Nouveau trailer de Skyward Sword, on en apprend un peu plus, et on cerne déjà mieux l'ambiance générale du titre !



Sérieux, quand j'ai vu le trailer, j'ai pensé à Wind Waker. Je trouve que le style graphique, les expressions de Link, tout rapproche ce jeu à WW !
En plus, Link a l'air assez jeune, environ 16-17 ans je dirais.
Bref, tout ça pour dire que enfin, Skyward Sword commence à me convaincre ! Wind Waker est mon Zelda préféré, donc j'accroche totalement à ce nouvel univers assez poétique. Il sera mien, je le sais maintenant ! =D



Et j'enchaîne sur une news plus triste: le "Zelda HD" n'en est pas vraiment un. Ce n'était qu'une démo technique:



Dommage mais bon, au moins maintenant on sait qu'ils peuvent nous faire un truc très joli, faut espérer qu'ils mettent de la volonté dans le Zelda Wii U !
Revenir en haut Aller en bas
Zyx

Zyx


Messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2011

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 8 Juin - 19:06

Si la blonde sur la vidéo c'est Zelda, bah elle est vraiment moche :/
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 8 Juin - 20:24

Si tu savais combien de gens disent ça XD

Oui, c'est Zelda, ça a été confirmé. Moi, je la trouve pas si vilaine, juste...différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMer 8 Juin - 23:12

Bah elle n'est pas si moche que ça. Ça fait différent c'est sur ^^.

Mais le jeu est clairement inspirer des graphismes de Wind waker, c'est le retour au cell shading. Perso j'aime bien ça, j'ai été un grand fan de wind waker qui est toujours mon zelda préféré avec ocarina of time.

Je suis pas un grand fan de la wiimote, mais bon pour zelda je vais me forcer un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 9 Juin - 2:43

mon Dieu mon Toady va faire une crise cardiaque quand il verra Zelda xD elle a quelle age dans le jeu ? 14 ans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 9 Juin - 7:20

Dans zelda SS, le passage où il se jettent dans le vide pour être rattrapés par leurs oiseaux m'a un peu rappelé un passage similaire du film Avatar. Idem quand link semble apprivoiser un de ces oiseaux.
Un Ipad en guise de nouvelle manette, un zelda apparemment tout droit plagié d'Avatar, Nintendo à court d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 9 Juin - 12:16

"Tout droit plagié d'Avatar" euh faut pas déconner non plus XD
C'est pas Avatar qui a inventé le concept de "l'animal propre à chacun". Là en l’occurrence c'est un oiseau/chocobo mais si ils vivent à Skyloft c'est normal, pour voler.
Y en a qui râlent pour pas grand chose.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 9 Juin - 17:11

sûr, mais ça doit être à cause de la haine que je voue à ce personnage de link destiné à faire mousser les petites bouffonnes, qui a tant ruiné ma vie depuis déjà plus d'un an The Legend of Zelda Icon_redface

// troll off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG Maker VX] The Legend of Zelda - Another Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Jeux vidéo :: Jeux en général-
Sauter vers: