SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Project Café

Aller en bas 
+7
Pichu
Logosh
Ccd-ToF
TTT
Creatu
Link
Maitre Zelda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:27

C'est nul ! On pourrait pas avoir une vraie manette pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:52

Bah non, Nintendo a décider d'aller avec le casual et la détection de mouvement. Si tu veut une vrai manette va chez sony ou microsoft ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:58

La manette ne sera pas entièrement portée sur la détection de mouvement, elle aura tout simplement intégrée la technologie gyroscopique.

Pichu : Faut savoir que Nintendo innove, et c'est bien les seuls à le faire, et je suis pour 'linnovation, sinon retourne jouer à SSBM jusqu'à la fin de tes jours et on en parle plus Smile . Faut aussi savoir que sur la Wii, on a toujours la possibilité de jouer à la manette classique (pro) , qui est un très très bon pad (j'en possède 2) . On peut aussi jouer avec la manette GC comme la console est rétro-compatible. Et c'est un excellent point !

Si Project Café propose un service en ligne où l'on pourra télécharger des jeux NES, SNES, N64 et donc GC, tu peux être sûr que Nintendo proposera une manette spécialement conçue pour ce rétro-playing Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zyx

Zyx


Messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:29

Yuan a écrit:
On s'adaptera a la manette du moment qu'on a de bon jeux >: )
Voilà.

Logosh a écrit:
jouer à SSBM jusqu'à la fin de tes jours
J'y compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:00

Oui, mais j'ai déjà la XBox et la PS3, MZ. :geez:



Je disais juste que chaque nouvelle console inventée par Nintendo me donne envie de vomir, de nos jours. :geez:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:01

Apparemment la console n'aura pas de disque dur mais une mémoire flash.

Tout le monde chiale a cause de ça xD. Perso, tant que la console marche bien, que j’aille un DD ou une mémoire flash je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:24

une mémoire flash ? Le mieux serait comme pour la Game Boy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:56

Qu'on reviennent au bonne vieille cartouche en plastique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:01

nan pas forcement mais que la sauvegarde ce fasse directement sur le jeux, comme ça quand on l’emmène cher un pote on risque pas de dire en arrivant "oh ba j'ai oublié ma carte mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:48

Ouais j'avoue que ça serait utile, mais maintenant on ne voit plus ça en dehors des consoles portables de Nintendo. Ça serait surprenant. Ce qui serait pratique, sur pc il y a des jeux qui le font, c'est de pouvoir sauvegarder sur le web. Comme ça tu a accès a tes sauvegardes partout dans le monde. Le seul problème avec ça, c'est que si les serveurs ce font attaquer par des hackers tu risque fort de tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:41

Tout ce que j'espère c'est que Nintendo va rattraper son retard technologique sur les autres.

Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas, d'après les dernières infos, la console serait un peu plus puissante que la Xbox 360, mais si c'est le cas elle va rapidement être dépassée par la "Xbox 720" et la PS4. En clair, on va se retrouver avec une Wii2...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 2:00

Bah c'est plus au niveau technique que Nintendo a prit du retard, parce que technologiquement ils ont été les 1er a mettre la manette a détection de mouvement sur leur console.

Mais n’oublie pas que café sort en 2012 et les prochaines consoles de Sony et Microsoft pas avant 2014. Ils ce sont supposément entendu pour sortir leur prochaine console en même temps ou presque et pas avant 2014 qu'ils auraient dit. Donc Nintendo aurait 2 ans pour promouvoir leur console et la vendre en masse.

Donc quand les 2 autres vont sortir leur console surpuissante, café va ce faire dépassé c'est sur niveau technique vue que les 2 autres vont avoir 2 ans de plus pour développer leur machine. Mais en 2 ans Nintendo a le temps de vendre pas mal et de consolidé sa clientèle.

Tout ce que je souhaite, c'est que Nintendo ce serve de l'avancement technique de café pour nous sortir de meilleurs jeux pour gamer. Parce que sinon les vrais joueurs vont la délaisser comme la wii et café va devenir une console poubelle comme la wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:51

Project Café - Page 2 6317471_blog017

Apparemment l'Ipad version Nintendo, compatible avec la "Wii U". On voit clairement la rivalité avec Apple.


Dernière édition par TTT le Mar 7 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyx

Zyx


Messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:22

Apple ?

Vous avez vu la conference ? Smash bros. sur 3DS et WiiU (nouvelle console)
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:23

Je crois bien que Nintendo avait clairement dit que son principal concurrent était Apple, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:00

LA WII U

Project Café - Page 2 Rtewj

SMASH BROS 4 SUR 3DS ET WII U

ZELDA HD

Spoiler:

WTFWIN
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:03

Ouah, j'avais mal vu O_o
M'enfin pas déçu de la tronche de la bête et du jeu, woot \o/
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:05

Juste un problème: ça s'appelle la WII U.






La Wii U, les mecs.











C'est nuuuuuuuuuuuuuuuul !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:03

On dirait vraiment une xbox 360 je rêve pas xD.

Mais avec les capacités technique de la console, on devrait enfin avoir droit à de vrai bon jeux avec une vrai manette. Parce que avec une console HD, les jeux qui sortait normalement que sur ps3/360 devrait sortir aussi sur Wii U.

J'ai vraiment hâte de voir les licences Nintendo en HD avec les ssb, Zelda, metroid, etc !


Je pense que c'est évident que Nintendo veut concurrencer apple avec sa tablette/manette. Et puis en même temps ils viennent marché sur le territoire de sony et microsoft avec une console HD next gen. Déjà que la wii a vendu a la tonne, j'imagine pas la folie avec des jeux pour gamers en plus du casual. Nintendo m'a l'air bien parti pour revenir charmer les gamers qui sont partit sur ps3 ou 360 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Creatu

Creatu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : The Crow's Nest.

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:50

C'est bien beau tout ça mais la manette risque d'être vraiment difficile à tenir en main. J'espère que cette manette changera encore un peu.

Après, le design de la console ressemble beaucoup à la Wii avec les bords arrondis et les boutons positionnés d'une autre manière. J'aurais aimé une console un peu plus originale.

Pour les jeux, Zelda en HD c'est une belle démonstration des capacités de la console (les graphismes sont dignes d'un jeu Xbox 360 mais ça aurait été bien que ce soit supérieure à la Playstation 3) et les nombreux jeux annoncés sur la machine sont vraiment intéressants mais je suis déçu par New Super Mario Bros. Mii qui est vraiment trop ressemblant à NSMBW. Et un SSB est prévu sur la console avec Megaman comme personnage dans le jeu mais c'est peut-être un fake.

En bref, la console m'a l'air vraiment correcte et les jeux prévus dessus également. Par contre, quelque grosses déceptions : la tablette qui sert de manette, Mario Party 9 et New Super Mario Bros. Mii.




Revenir en haut Aller en bas
MonsieurDoodz




Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:05

heu c'est bien mais il n'y aura qu'une seule tablette par console donc pas la peine de se formaliser là dessus. Nintendo a commis une énorme erreur de communication en omettant la Wii U. Même Iwata dit le regretter vu le nombre de questions que les journalistes lui posent.
En gros vous avez une console qui va gérer le jeu mais aussi la tablette.

Ce qu'ils ont montré c'est bien une simple manette (pas de cpu ou de gpu) l'écran est juste là pour streamer ce que la console affiche sur un 2ème écran.

La Wii U est théoriquement plus puissante qu'une PS3 et une 360 mais le fait de devoir gérer un autre appareil va vraiment baisser ses graphismes, c'est aussi pour cela que pour l'instant il n'y aura pas 4 tablettes par console. Le créateur d'Animal Crossing a cependant annoncé que Nintendo travaillait sur la possibilité d'utiliser 2 tablettes à la fois (mais voilà la tête des jeux qui laisseront assez de puissance pour une autre tablette). La manette principale restera la wiimote que vous avez déjà.

Pour un Smash Bros, il se jouera donc avec la wiimote horizontale, le combo avec le nunchuk ou le pad classique (déjà annoncé compatible)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:01

Mais ils ne vont pas faire les gros graphismes sur la console et pour le stream sur la manette de moins bon graphisme ? Parce que ce n'est pas parce que la console doit envoyer l'image a la tablette que les graphismes de la console vont être réduit pour autant logiquement. Quand tu regarde un stream sur un pc tu a la qualité d'image de ton écran et non celle envoyer par le diffuseur. Je ne vois pas pourquoi ça diminuerait les graphismes sur la console elle même.

Et puis la tablette, elle ne doit pas peser des tonnes non plus la. Ils doivent quand même être conscient qu'elle doit rester facile a manipuler sinon les joueurs vont vite s'en lassé. Surtout que pour Nintendo ce pad est leur principal argument. À l'E3 ils ce sont pas mal juste pencher sur le pad et non sur la console elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
MonsieurDoodz




Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:44

pour les graphismes du pad, ça dépend uniquement de la résolution de l'écran mais il faudra "émuler" une console puisque dans un jeu l'écran de la tablette est différent de ce qui est montré (comme l'écran du bas d'une DS). La console avec son cpu et son gpu devra tout gérer (le jeu, la tablette) contrairement à la 360 qui ne gère que le jeu. Pour Kinect par exemple, Microsoft a évité ce problème en intégrant un processeur dans la caméra même, Kinect n'utilise donc pas les ressources de la console.
Pour la PS3, rien n'aide à afficher les jeux en 3D stéréoscopique donc il y a une baisse de la qualité d'image et du framerate quand on active ce mode.

Le problème est de devoir gérer plusieurs choses à la fois, la tablette pompe la puissance de la console donc en utiliser plusieurs (3-4) devient impossible. Nintendo a déjà des doutes pour 2 tablettes à la fois.

Pour le poids de la tablette en effet ça sera plus léger qu'une console portable vu qu'il n'y a qu'un écran en dehors des composants d'une manette classique. Les journalistes disent même qu'elle est très légère (en oubliant qu'il n'y a pas encore la batterie)

J'ai mis une photo de la tablette à l'échelle réelle
Project Café - Page 2 Wiiuta10

La taille des boutons est trop petite, ils sont trop bas. Je me vois vraiment pas jouer avec ça et pourtant j'ai la 3DS (les boutons sont les mêmes). Ce qu'on tolère sur une console portable, ça passe pas forcement sur une manette avec laquelle on pourrait jouer une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu

Pichu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:34

en effet les boutons sont super petit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 5:17

Bah quand tu regarde une manette de xbox 360, les boutons ne sont pas plus gros que ceux la et pourtant ils sont très facile d'accès et tout.

Attendons de l'avoir entre les mains pour juger xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Project Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Café
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Café
» Project M
» Touhou Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Jeux vidéo :: Jeux en général-
Sauter vers: