SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red, pas communiste,pas celui de pokémon...

Aller en bas 
+2
Yugnat
-Red-
6 participants
AuteurMessage
-Red-

-Red-


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Le port se trouve au bord de la mer !

Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty
MessageSujet: Red, pas communiste,pas celui de pokémon...   Red, pas communiste,pas celui de pokémon... EmptyMer 25 Avr - 0:31

...Mais LE Red, connu sous d'autres pseudonymes comme Dio Mikk, ou ...ergh...Les pseudos de mes 13/14ans sont des choses que je souhaite oublié à jamais...

Je me promenais comme ça sur l'web, rien à glander 'comme d'hab' , et vu que je rejouais beaucoup à Melee ces derniers temps, j'me suis dis "Et si j'retournais sur ssb-experience ? Ca fait genre 2/3ans que j'y ais pas foutu mon nez..." Hélas, ce fut très snif... Je me rappellais aussi de ssb-fan ! Qui était un endroit très plaisant à mes souvenirs et je croyais que le forum était dead lui aussi !
EH BAH NAN ! Il est là !
"Super !" ,dis le Red qui regagne l'envie si délicate et somptueuse de faire chier le monde avec ses hors sujet et humour pas drôle... Mais c'est pas tout

Car en cette journée des plus favorables, daigne me permettre à défaut d'un banal sobriquet de vous présenter les caractéristiques de mon dramatis persona:

HeRe i am ! Reconnaissez en moi l'image d'un humble Retro-gameR du sud de fRance.
DistRibué discRêtement dans les Rôles de haRdos, metallique aRchaique de ses gouts Rouillé de toute actuallité. Une intrOduction bien Récapitulative du Rats-de-maRRée de R, qui Risque de vous pompez l'aiR , mais ayez du Recul.
L'impoRtance du R,Rouge,Résonante,Rayonante,Resplandissante majuscule de mon Renommé ,mais peu oRiginal pseudonyme.Tout Réside dans la Représentation iRéèl de mon nom IRL !
PaRlons de mon humouR: pouR ceRtains,Rigolo, Rabât-joie,Radical peu Rafiné, paRfois Ridicule point Raffraîchissant , les Références Racoller entRes-elles que je soRs d'une manièRe hasaRdeuse, nous offre un humouR peu-Radieux bancal mais Rentable.
De bonus ou de malus, que de Réflexion Réflecte mon caRactèRe suRexcité, de paR une paRlotte RébaRbative.
Une seul deRnièRe Réplique: la fin de la pRestation de ma pRésentation:
C'est un honneuR Remarquable de faiRe votRe Rencontre, Appellez moi Red....

Ou plus schématique:
J'aime: Le caca,Le Nostalgia Critic (je veux qu'il me fasse l'amour quand il aura changé de sexe.Et George Carlin, quand il réssucitera) , Le Heavy Metal,Le Thrash Metal,Le Death Metal,Le Technical Brutal Death Thrash Progressif Polonais,le caca, Judas Priest,le caca, Super Smash(duh), mes trois séries préféré: Metroid,Megaman,Castlevania , le caca,les comics,Jojo's bizarre adventure,le caca, les boobs, la bière ,les bagnols,les colombins , Tutenkafer , la Classe américaine,le caca, moi-même et les admins du forum si ils me laissent dire des conneries.

J'aime pas: Ta mère,le pipi,le visual kei,tous ceux qui ont des ailes(ou du moins,puissent volé dans un jeu NES...piaf de mes cou****s), Burzum,les fans de Burzum,Ta mère, Sunn0))), pleins d'autres trucs. P'têt Yugnat aussi....

Fin bref, j'ai la flemme de continuer ma présentation en détail, démerdez vous avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DioMikk?feature=mhee
Yugnat

Yugnat


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2011

Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Red, pas communiste,pas celui de pokémon...   Red, pas communiste,pas celui de pokémon... EmptySam 28 Avr - 20:58

Heu... Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadoweegee

Shadoweegee


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2011

Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Red, pas communiste,pas celui de pokémon...   Red, pas communiste,pas celui de pokémon... EmptyDim 29 Avr - 15:31

Rebienvenue ! Tu es sur SSB-Experience non ?
PS : Vous vous connaissez Red (ou plutot Dio Mikk :P) et Yugnat ?
Revenir en haut Aller en bas
-Red-

-Red-


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Le port se trouve au bord de la mer !

Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Red, pas communiste,pas celui de pokémon...   Red, pas communiste,pas celui de pokémon... EmptyDim 29 Avr - 16:54

Shadoweegee a écrit:
Rebienvenue ! Tu es sur SSB-Experience non ?
PS : Vous vous connaissez Red (ou plutot Dio Mikk :P) et Yugnat ?

Bah vu que SSB-exp est plus ou moins (voire carrément) mort, il faudrait plutôt refaire ta phrase à l'imparfait !...malheuresement !

Pour ce qui est de Yugnat, je fais juste le con, j'ai rien contre lui en vrai,je le connais à peine à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DioMikk?feature=mhee
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Red, pas communiste,pas celui de pokémon...   Red, pas communiste,pas celui de pokémon... EmptyLun 30 Avr - 14:22

Ah je me rappelle de toi =)
Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Red, pas communiste,pas celui de pokémon...   Red, pas communiste,pas celui de pokémon... EmptyMer 2 Mai - 3:37

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Red, pas communiste,pas celui de pokémon...   Red, pas communiste,pas celui de pokémon... EmptyDim 6 Mai - 15:19

J'me rappelle aussi de toi. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Red, pas communiste,pas celui de pokémon...   Red, pas communiste,pas celui de pokémon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red, pas communiste,pas celui de pokémon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: