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 [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

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Ccd-ToF

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[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Empty
MessageSujet: [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)   [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) EmptyMer 11 Avr - 21:13

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Fh2-336a72a

Titre: Fallen Hero
Durée: ~1 heure
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
Avancement: Démo
Type: RPG classique, Aventure, exploration, énigme
Téléchargement: http://ccdtof.hostzi.com/download-fh2.php





L'histoire

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Story-336e04a

Vous incarnez "Ghosty Valor" une jeune âme fraichement ressuscitée par une divinité. Malheureusement, il ne se souvient de rien à son sujet, donc il est obligé de se fiez à ce que l''on raconte sur lui. Selon les dire, Ghosty de son vivant était un puissant guerrier, qui avait accompli de nombreux exploits, jusqu'au jour où il fut tué en essayant d'arrêter un puissant Empereur assoiffé de pouvoir.

Il fut donc ressuscité par Ace, un Demi-Dieu, qui lui apprend que sa quête n'est pas terminée et qu'il donc retenter d'arrêter cet Empereur. Étant encore trop faible, la première quête de Ghosty sera de voyage aux quatre coins du monde, afin de s'entraîner pour regagner en puissance. Un peu partout de nombreux guides l'attendent afin de l'aider dans son voyage.

Ghosty va-t-il retrouver la mémoire un jour ? Va-t-il réussir à vaincre cet Empereur ? Est-ce qu'Ace à bien choisit la bonne personne pour cette quête ? Vous le saurez au fil de l'histoire~





Les personnages jouables

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Ghosty-336b4ff-336fff4
Ghosty est le personnage principal du jeu, il est relativement équilibré dans toutes ses statistiques et performent plutôt bien dans tout les domaines. Ayant perdu la mémoire, il est plutôt calme et peu sûr de ce qu'il fait, bien qu'il n'ait pas peur de dire ce qu'il pense. Il est chargé d'une importante mission: celle d'arrêter l'Empereur.

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Akira-336b55f
Akira est l'un des guides qui a été choisis pour accompagner Ghosty. C'est un combattant assez puissant et endurant, par contre il est plutôt lent. Akira est quelqu'un de confiant et de très arrogant, il prend un vilain plaisir à provoquer ceux qu'il n'aime pas et il n'hésite pas à se vanter. Cependant, il s'avère être un guide très utile pour Ghosty.




Les personnages non jouables

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Ace-336b5ea
Ace est un Demi-Dieu chargé de veiller sur le monde et d'intervenir si le chaos s'installe dans celui-ci. Le monde n'étant pas encore assez en danger pour que celui-ci intervienne, il décida d'envoyer Ghosty à sa place avant que l'Empereur devienne trop puissant pour être arrêté. Ace est quelqu'un de très mystérieux, il est très sûr de ce qu'il fait et semble porter une totale confiance envers Ghosty.

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Empereur-336b793
Un homme en pleine soif de pouvoir, il impose sa loi partout où lui et ses fidèles passent. Il possède de nombreux soldats à son service qui rodent dans toute les régions du monde afin de rependre sa loi et pour recruter de nouveaux guerriers. Il s'intéresse à toute forme de source de pouvoir et élimine tous ceux qui osent s'opposer à lui.

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Ken-336b7cf
L'un des généraux de l'Empereur, mais aussi l'un de ses plus fidèles guerriers. Ken investit dans les quatre coins du monde afin de faire régner la loi de son chef et de punir ceux qui osent lui résister. Ken est quelqu'un de très strict et s'emporte très facilement quand on ose lui tenir tête.




Les éléments du gameplay

RPG Classique

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Rpg-336ba19

Des combats classiques à la Final Fantasy avec le très connu système de base de RPG Maker 2003. Simple, mais efficace~ au fur et à mesure que vous trouverez certains objets dans le jeu, vos personnages apprendront de nouvelles capacités et leurs statistiques augmenterons. Il y aura aussi moyen d'augmenter la puissance des capacités déjà acquises. Il n'y a pas de combats aléatoires, les ennemis sont visibles sur la carte sous l'apparence de flammes colorées (comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous).

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Ennemi-336ba33



Recherche d'objets

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Recherche-336ba61-336fef9

De la recherche d'objet similaire à certaine jeux comme Mario 64 ou Banjo-Kazooie (ou même Valor Adventure: The strange story of Chewie): vous avez divers mondes et dans chacun d'entre eux, vous avez exactement 15 perles à trouver. En plus de vous donner accès à de nouveaux mondes au fur et à mesure que vous en trouvez, celle-ci augmente les MP de Ghosty et lui permet aussi d'améliorer ses capacités ou d'en apprendre des nouvelles. Il y aura biensûre plusieurs autres trésors et objets à trouver au cours de votre exploration.



Énigmes

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Enigmes-336e134

Tout au long du jeu il y aura de nombreuses énigmes à résoudre afin de pouvoir avancer dans votre exploration ou pour parvenir à obtenir différents objets importants. Certaines vous demanderont un peu de réflexion alors que pour d'autres, il faudra être plutôt rapide, bien évidemment des indices vous seront donnés pour les énigmes un peu moins évidentes. Plusieurs énigmes sont inspirées de mes anciens jeux, mais bien évidemment il y en aura aussi des complètements nouvelles.



Exploration

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Exploration-336f7f5

L'exploration des nombreux lieux est très présente dans le jeu. Étant la première quête de Ghosty, il explora les cavernes les plus sombres, les forêts les plus vastes, les villages les plus remplis de vie et bien d'autres endroits au fil de son long voyage. Bien que le jeu possède reste malgré tout un peu linéaire : vous êtes lâché dans le monde à votre guise et vous explorez ce que vous pouvez. Les nombreux endroits du jeu y cachent de nombreux objets, trésors et secret que vous découvrirez au fil de votre exploration.




Les pouvoirs

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Pouvoirs-336fea9

Tout au long de son voyage, Ghosty obtiendra de nombreux pouvoirs qui lui seront très utiles pour résoudre certaines énigmes et avoir accès à de nouveaux lieux. Il aura en tout 6 pouvoirs dans le jeu et ceux que vous aurez obtenus s'afficheront en haut à gauche de l'écran (les petits cercles gris encadré en rouge sur l'image ci-dessus). Voici un exemple de pouvoir:


[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Stone-3370299 Pousser des rochers[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Stone-3370299
Le premier pouvoir obtenu vous donnera la possibilité de pousser les rochers qui se trouvent sur votre route. Cela vous donnera accès à de nouveaux endroits et vous permettra de résoudre de nouvelles énigmes. Pour utiliser ce pouvoir, il suffit de se placer à côté du rocher et de le pousser dans la direction voulue en appuyant sur Z / Entrée (comme démontré sur l'image si dessous).

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Rock-33705f3




Les objets

[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Objets-336ff29

Objets "soin"
Comme dans tout bon RPG classique, vous y trouverez de nombreux objets pour garder vos personnages en bon état. Dans chaque village se trouve un magasin qui vend ce genre d'objet afin de soigner vos HPs, MPs et mauvais statuts. Vous en trouverez aussi régulièrement dans les coffres et en vainquant des ennemis.



Objets "quête"
Pour progresser tout au long du jeu, vous aurez besoin de plusieurs objets qui seront cachés un peu partout: des clés pour déverrouiller des serrures, des perles magiques pour avoir accès à d'autres régions, des artefacts pour augmenter votre puissance et bien d'autre. Pour la plupart ces objets vous seront assecible suite à une énigme que vous devrez résoudre ou cachée quelque part dans les divers lieux.



Objet "statistique"
Cet objet, qui est disponible dès le début du jeu, vous permet de consulter votre progression globale dans le jeu. Elle affiche le nombre d'objets importants (comme les perles ou les artefacts) que vous avez trouvé afin de vous indiquer votre progression approximative dans le jeu.



Objet "jukebox"
Vous possédez directement cet objet au début du jeu. Il vous permet de changer la musique jouée lors des combats. Vous avez le choix entre trois musiques différentes que vous pouvez modifier en tout temps via cet objet dans le menu. Par contre, cet objet n'affecte pas les musiques jouées contre les bosses.




Quelques images

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[RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) 04-336f7af [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) 03-336f7a2




Téléchargement:

>>Cliquez ici ! <<




Notes importantes:

- Plusieurs objets sont impossible à obtenir dans la démo
- 5 perles sont possble à ramasser dans la démo




Mot de la fin:

J'espère que la démo vous plaira et que vous aurez envie de jouer aux futurs démos et surtout au jeu complet. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et de me faire des propositions (dans le respect biensûre). Sur ce, je vous dis bon jeu ! ^.^

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Shadoweegee

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MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)   [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) EmptyJeu 12 Avr - 19:25

Je vais tester.
Akira c'est pas un noob normalement ?
ahahaha!
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Ccd-ToF

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MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)   [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) EmptySam 14 Avr - 17:09

C'est un personnage de Race&Race. xD Mais nan l'es pas noob, pas tant que sa. xD
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MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)   [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) EmptyMar 17 Avr - 14:23

Je te l'ai dit sur Fb, mais j'ai vraiment hâte que sorte le jeu final, il a l'air excellent ^^
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MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)   [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo) Empty

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