SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pourquoi les Tales of exclu Japon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Pourquoi les Tales of exclu Japon ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les Tales of exclu Japon ?   Pourquoi les Tales of exclu Japon ? EmptyMer 23 Mar - 17:57

Je me demande ça depuis un bon moment. Pourquoi Namco bandai sorte leurs Tales of seulement au Japon ? Me semble qu'ils pourrais faire pas mal plus de profits en l'exportant en Europe et en Amérique. On est en manque de bon rpg sur les consoles next gen.

Perso sur ps3 j'ai eternal sonata, mais c'est pas mal le seul que j'ai trouver.

C'est surement pas une question d'argent pour la traduction, etc. On s'entend que Namco Bandai sont loin d'être dans le besoin niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

Pourquoi les Tales of exclu Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Tales of exclu Japon ?   Pourquoi les Tales of exclu Japon ? EmptyMer 23 Mar - 19:49

Ouais c'est toujours les meilleurs action RPG qui ne sortent pas chez nous...Xenoblade, The last story, etc.

Je parle d'autre chose, mais ils nous ont fait le coup aussi pour le dernier ace attorney, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas continuer comme ça, c'est une série que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Tales of exclu Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Jeux vidéo :: Jeux en général-
Sauter vers: