SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

Aller en bas 
+3
Goombi
Link
Ccd-ToF
7 participants
AuteurMessage
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyVen 25 Mar - 14:32

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Va_ssoc-23927fa

Titre: Valor Adventures: The strange story of Chewie
Durée: ~1-2 heures
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
État: En cours
Avancement: Terminé
Type: RPG classique, Aventure, exploration, énigme



Intro:
Eh oui, un second épisode de la prévue saga Valor Adventures. Cet épisode se déroule avant The attack of Santa et met en scène Chewie Touzignant. Malheureusement, seul Chewie est jouable et important dans le jeu vu que celui-ci sera dans une aventure en solo (je tiens à préciser que la saga de Valor Adventure ne mettra pas toujours en scène la Team Valor en entier).



Mise en situation:
Chewie, jaloux des autres membres de la Team Valor qui vont voir leurs familles chaque année, a envies de connaître s’il en a une aussi, donc celui-ci décide de partir en quête afin de trouver ses origines et de prouver aux autres qu'il n'est pas le seul de son espèce. En se rendant sur une île pour continuer ses recherches, il tombe sur une piste intéressante...



Gameplay:

RPG Classique

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie 01-2415298

Le système de combat de base ni plus ni moins. Vu qu'un seul personnage est jouable, le nombre d'ennemis en même temps est limité à 2 (même si généralement 1 seul ennemi est présent dans le combat). Au fur et à mesure que Chewie augmente de niveau, il devient plus fort, plus résistant et plus rapide, mais il apprend aussi de nombreuses techniques de combats puissantes. Les ennemis sont visibles sur la carte, ils apparaissent comme des flammes colorés comme celles-ci:
[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Ennemis-24153b4



Énigmes

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie 02-241556b

Il y a diverses énigmes présentes dans le jeu, des rochers à pousser, des leviers à activer, des labyrinthes et diverses énigmes variés ! Bien sûr, certains indices vous seront donnés pour vous aider.



Recherche d'objets

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie 03-2415b90

Dans chacun des niveaux, afin d'accéder au boss et à la sortie, vous devrez trouver 10 perles dorées. De nombreux coffres seront aussi sur votre route afin de vous ravitailler en objets de soin et en argent.



Personnages:
Note: Afin d'éviter de spolier, un seul personnage sera dévoilé !

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Chewie2-13b8cb4
Chewie
Aussi bizarre que jamais, Chewie, membre de la Team Valor, se lance dans une aventure pour y retrouver sa famille. Il traversera forêts et cavernes pour tenter le tout. Celui-ci est prêt à tout pour réussir sa quête et il compte bien y arriver. N’ayant peur de (presque) rien, celui-ci ne reculera devant rien et compte bien aller jusqu'au bout !



Objets:

Les potions
Ces objets vous seront très utiles, car c'est grâce à eux que vous pourrez regagner vos points de vies, ils sont achetables dans le magasin à l'auberge et trouvables dans des coffres.

Les ethers
Ces objets vous seront très utiles, car c'est grâce à eux que vous pourrez regagner vos points de mana, ils sont achetables dans le magasin à l'auberge et trouvables dans des coffres.

Les antidotes
Guéri du poison, il est toujours utile d'en posséder quelques-uns au cas où Chewie se ferait empoisonner.

Le téléporteur
Permets de retourner sur la map du monde.

La carte de membre
Donne accès à une chambre, donc à un accès GRATUIT illimité à une nuit pour regagner ses forces.

Et bien d'autres objets sont présents dans le jeu !



Screens:

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Screen-24168fa



Téléchargement:
>>Cliquez ici ! <<

Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyVen 25 Mar - 20:13

Je télécharge ! =D
C'est quand je m'essaye à RPG Maker que je me rends compte que tu as vraiment un très bon mapping. Mais bon, ça s'apprend j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goombi

Goombi


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyVen 25 Mar - 20:54

*Clic* *Clic* *Clic* *Ferme la pub de Mediafire* *Clic* *Compte les secondes*

J'ai hate de jouer a ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyVen 25 Mar - 21:21

Merci ! Vous m'en direz des nouvelles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptySam 26 Mar - 0:57

Je vais tester tous ça se week end! (ou lundi pendant les cours).
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptySam 26 Mar - 13:44

Bon ça y est je l'ai fini hier, il est vraiment bien !
En plus on ne se prend pas la tête avec ce rpg, comme il n'y a pas de monstres aléatoires tous les deux pas, et qu'on joue qu'un seul perso.
Le dernier boss est sympa, bien qu'un peu trop facile ^^
Non franchement, tu as réussi ton coup encore une fois, et les énigmes sont très bien pensées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptySam 26 Mar - 14:00

Spoiler:

Merci d'avoir jouer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptySam 26 Mar - 17:53

Perso mon antivirus me dit que le .exe du jeu est un virus et le supprime quand je le télécharge. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptySam 26 Mar - 21:11

Désactive le le temps de le lancer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptySam 26 Mar - 21:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptySam 26 Mar - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptySam 26 Mar - 23:19

Je suis d'habitude pas fan de RM 2003, mais j'aime bien ton jeu, tes jeux en général même.
Bonne continuation l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyDim 27 Mar - 17:59

Ouais c'est ce que j'ai fait hier soir quand j'ai compris >_<. Je cherchais ou aller dans mon anti-virus pour le mettre comme exception ^^.

Ou c'est toi qui nous a mit un virus dans ton installateur O_o . *je sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Link

Link


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Maure de Bretagne

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyDim 27 Mar - 20:37

Eh oui, en fait Tofer travaille pour la mafia québécoise pour infiltrer les ordis du monde entier en propageant des virus à travers ses jeux !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyDim 27 Mar - 20:42

J'arrive pas à y jouer....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyDim 27 Mar - 20:48

O_o OMG XDDD

Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyDim 27 Mar - 21:13

Hm... encore ce bug ! ><''

C'est en fait un problème de MP3, pourtant je les avais misent dans le bon format de qualité qui ne buguais pas. oO''

Tu as un PC anciens ? Ce bug t'est déjà arrivé avant ? =O
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyDim 27 Mar - 21:16

Bah cela m'est jamais arrivé avant, mais je pense que c'est du au fait que mon PC tourne sans Driver Audio.

Par exemple je ne peux non plus pas faire tourner certain emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyDim 27 Mar - 21:26

Je crois que c'est l'absence de drivers audio dans ce cas. :/
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyDim 27 Mar - 21:32

Zut... Je serais contraint d'essayer de trouver du temps durant les cours pour pouvoir y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyMer 30 Mar - 0:11

Je n'ai jamais réussi à terminer l'attaque de Santa Claus, entre nous... :hap:

Problème de compréhension de l'énigme de la salle des statues. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyMer 30 Mar - 3:57

La salle des statues ? Dans le dernier dongeon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyMer 30 Mar - 15:18

Oui. Il fallait faire un truc derrière les statues, mais je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF

Ccd-ToF


Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2011

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie EmptyMer 30 Mar - 18:22

Yavais un intérupteur caché derrière un des piliers. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ccd-ToF / Tofer Dallah... Sage de Valor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Blabla :: Fan works-
Sauter vers: