SSB-Fan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ssb-fan 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse 3DS

Aller en bas 
+6
akatsuki-planta
Logosh
TTT
Goombi
Link
Maitre Zelda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docteur_snake

docteur_snake


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:14

Moi je n'ai critiqué que le concret de la 3DS qui m'est accessible : le prix !
J'ai plus un sou pour me la prendre , il faudra que j'économise encore longtemps si je la veux...Du coup , je vais la prendre en occasion , comme j'ai fait pour la DS...Qui m'a permis de finalement compléter ma trilogie des 3 Mario et Luigi. Ouf !

L'effet , je pensait qu'on aurait un truc du genre les films en 3D qui me flinguait les yeux moi (quoique le pire c'était les lunettes en 3D je pense , j'aime vraiment pas...) , c'est vrai que là je n'ai aucun argument contre la 3DS vu que même en magasin je ne l'ai pas testée , mais il faudrait voir ce que ça donne sur plusieurs heures de jeu , et je pense que ça varie selon la personne.

L'accéléromètre , le joystick , le bon vieux tactile à la DS , c'est sûr qu'il y a du potentiel.
Moi j'attends de voir ce que toute cette ribambelle technologie va apporter à mes jeux avant de baver devant le concept de la 3DS.
Et je redoute la sortie de Mario et Luigi 4 sur 3DS...Bon ok , y'a d'autres jeux , mais moi et la DS , on ne se connaît pas si bien vous savez , je ne saurait pas quel jeu prendre sur DS (j'en ai peu) à part le Yoshi's island , introuvable en magasin vu qu'il est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:35

La mienne a déjà un bug, c'est une bien belle connasse. -.-'

Et les jeux du moment misent davantage sur les graphismes que sur le gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin
Maitre Zelda


Messages : 277
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:11

Quel genre de bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbfan2.forumdefan.com
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2011

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:08

C'est pas grand chose, mais les icônes du menu de la 3DS tournent très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:40

Ils tournent en fonction du volume présent détecté par le micro. Il faudrait peut être se renseigner avant de dire que c'est un bug. Si tu joues dans une voiture, c'est normal que le micro s'affole.
Revenir en haut Aller en bas
Creatu

Creatu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : The Crow's Nest.

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:04

Pour le moment, j'attends la sortie de bons jeux car, les jeux du lancement de la Nintendo 3DS ne sont pas vraiment très intéressant. Et je l'ai déjà testé chez un ami et elle est excellente sauf que la 3D flingue les yeux et que les logiciels déjà présents sur la console ne sont pas vraiment utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Goombi

Goombi


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:57

Ah ouais c'est vrai, c'est quoi les logiciels déjà présents?
Ça pourrais faire pencher la balance! (oopa)
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Creatu

Creatu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : The Crow's Nest.

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:11

Il y a un générateur de Miis (comme sur la Wii), un shoot'em up avec l'appareil photo et un truc qui s'appelle le Street Pass. Il y aussi les cartes de réalités augmentée avec Mario, Kirby, Toon Link, Les Pikmins, Samus Aran et l'homme mystère.

Voici les cartes : La fameuse 3DS - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:41

Creatu a écrit:
Il y a un générateur de Miis (comme sur la Wii), un shoot'em up avec l'appareil photo et un truc qui s'appelle le Street Pass. Il y aussi les cartes de réalités augmentée avec Mario, Kirby, Toon Link, Les Pikmins, Samus Aran et l'homme mystère

La fameuse 3DS - Page 2 Bullshit_detector4

La Guerre des têtes n'est en aucun cas un shoot'em up, le StreetPass n'est pas un logiciel mais une fonction multijoueur assez innovante, la carte de Réalité Augmentée "?" n'est pas l'homme mystère, j'ai jamais entendu des conneries pareilles !

Comme moi j'ai vraiment la console, j'y ai vraiment joué et que je ne balance pas des infos bidesque et complètement erronées comme mon voisin du dessus, je vous ait un topo des logiciels présents :

- L'Appareil photo Nintendo 3DS. Qui permet de prendre des photos en 3D avec un APN extérieur et intérieur.
- Le Studio Son. Qui sert principalement de lecteur MP3 et ça j'adore. On peut aussi s'amuser à modifier des enregistrement mais le principal est vraiment le lecteur MP3.
- La Guerre des Tête. Qui est un jeu innovant utilisant l'APN extérieur dont le principe est simple : prenez des photos de vos amis ou de vos ennemis et traversez différents stage en tirant sur vos proches, et dans votre environnement.
- Les Jeux en Réalité augmentée : Des mini-jeux innovant également au gameplay 3D - 180° utilisant toutes les fonctions possible de la 3DS, traversez différents niveaux grace à la carte "?" . Les cartes personnages permettent uniquement de prendre des photos avec ses héros favoris.
- Le mode Téléchargement. Le même que sur DS, rien à redire.
- Le Journal d'activité. Il permet de voire son activité en général, son temps de jeu, les logiciels utilisés, les pas xécutés avec la 3DS pendant la journée, ect...
- L'Editeur Mii. Le même que sur Wii, il permet par contre de créer son Mii à partir d'une photo, plutôt amusant.
- La Place Mii StreetPass. Pour faire quelques mini-jeux avec les Mii rencontrés en mode StreetPass et pour voire les stats des gens rencontrés, ect...

J'espère que ça vous sera plus instructif que le post inutile qui se situe juste au dessus du mien.
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:51

Ton post, hormis l'allure de combat de trolls, est constructif et instructif, oui. Veille juste à rester un tant soit peu aimable Smile

EDIT : Ah si, tu fais un peu trop l'éloge d'une console qui s'annonce comme n'ayant rien d'autre pour plaire que ses -à peu près inutiles- innovations, sa ludothèque présente et à venir semble quant à elle laisser à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:08

J'essaye de rester aimable, mais bon, l'affaire du shoot'em up et de l'homme mystère m'a bien fait rire.

Après, je fais certes beaucoup l'éloges de la console parce que je sais que la ludothèque va évolué au fil du temps. Regarde le line-up de la DS, il était bien pourri, et maintenant elle est considérée comme la meilleur console portable de tous les temps. Donc bon on peut s'attendre à tout, mais pour l'instant, c'est un très bon début pour la 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:12

Logosh a écrit:
Regarde le line-up de la DS, il était bien pourri, et maintenant elle est considérée comme la meilleur console portable de tous les temps.
Mario 64 DS et Metroid Prime Hunters laissaient quand même présager un bel avenir à la console ^^
Ce qui n'a pas tellement été le cas pendant un temps, jusqu'à-ce que Nintendo veuille relancer la chose en balançant Pokémon à toutes les sauces. La DS était vraiment innovante et ne proposait pas une tonne d'applications plus inutiles les unes que les autres (à part pictochat).
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:25

Ah parce que toi ça ne te tente pas d'avoir les bons logiciels, le multimédia et en plus des bons jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:51

Logosh a écrit:
Ah parce que toi ça ne te tente pas d'avoir les bons logiciels, le multimédia et en plus des bons jeux ?
Par définition, une console de jeu est faite pour jouer à des jeux, pas pour aller sur internet, écouter des musiques ou prendre des photos (outre le téléchargement de jeux GB qui offre quelques bons titres, si je me souviens bien y'a les zelda GB)

Y'a que ça qui t'attire ? Tu payes 250€ pour prendre des photos, écouter de la musique et aller sur internet, toi ?

A part quelques bons titres, c'est un achat inutile. Elle offre plein d'applications sympa, oui. Dommage juste qu'elles ne servent à rien. M'enfin, je te rassure, moi aussi j'ai eu ma période d'euphorie face à la 3DS ; juste qu'avec du recul je vois juste une grosse pompe à fric. Je ne dis rien sur la 3D, d'une part parce que je n'ai pas pu tester ça très longtemps mais aussi parce que je la vois comme "regardez, on a fait une console qui sert à rien mais comme y'a un truc marrant vous devez l'acheter. Oui oui, on vous entube de 100 balles par rapport à la DS mais achetez-la"

Même si je l'achèterai sûrement quand j'aurai de l'argent à gaspiller, au moins pour Paper Mario et Zelda OoT (en priant pour qu'ils ressortent MM), mais surtout parce que ça sera la seule console Nintendo d'actualité. Bien que je suis conscient de me faire arnaquer d'au moins 100€ sur les 250€ du coût de cette console.

EDIT : m'enfin ce n'est pas que le seul truc bidon que nous a pondu Nintendo, souvenez-vous de la Game Boy Micro.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:08

TTT a écrit:
Y'a que ça qui t'attire ? Tu payes 250€ pour prendre des photos, écouter de la musique et aller sur internet, toi ?

Je n'ai jamais dit que j'avais acheté la Nintendo 3DS uniquement pour pouvoir utiliser les applications déjà présentes dans la console. Je ne sais pas comment tu as put penser ça...

Je sais d'avance que Nintendo gâte ses consoles en licences, en aura du Mario, du Zelda, du Metroid, et plein d'autres jeux ! De plus la 3DS est déjà bien supportée par les éditeurs tiers qui offrent déjà de bons jeux et qui promettent du lourd, Capcom en particulier.
Comment peut tu avoir eu du recul sur une console que tu ne possède pas !
J'aimerais bien discuter et débattre avec des gens qui ont vraiment la console, parce que je peux critiquer la PS3 par exemple, mais je ne l'ai pas, ce qui est totalement idiot étant donné que je ne connais pas bien la console.
Et comme tu n'as pas la 3DS comment peux tu savoir que les applications sont inutiles étant donné que tu ne les a jamais utilisé parce que tu n'as pas la console, logique.

Super Street Fighter IV 3D Edition est un excellent jeu tout comme PilotWings Resort, mais tu n'y a JAMAIS joué plus d'une heure, et moi je peux te dire que ça promet un bel avenir à la console, écoute quelqu'un qui a vraiment la console au lieu de rester braquer dans ton avis qui n'en est pas vraiment un.

J'en ai marre de discuter avec des gens qui ne s'y connaissent rien : entre Toady qui annonce un bug qui n'en est pas un, Gigabowser qui raconte du grand n'importe quoi et toi qui prétend que la 3DS est un achat inutile puisque tu ne regardes que les applications. Il y a des jeux aussi.

EDIT : Mais ne compare pas la 3DS à la GameBoy Micro, la 3DS est une véritable nouvelle console qui innove ! Tu ne te rends pas compte de ce que peut apporter la 3D dans le gameplay, de ce qu'est véritablement la réalité augmentée, de la nouvelle dimension multijouer avec le StreetPass et du gyroscope qui peut apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:22

Logosh a écrit:
J'en ai marre de discuter avec des gens qui ne s'y connaissent rien : entre Toady qui annonce un bug qui n'en est pas un, Gigabowser qui raconte du grand n'importe quoi et toi qui prétend que la 3DS est un achat inutile puisque tu ne regardes que les applications.
C'est vrai que 250 balles dans une console portable c'est un investissement très raisonnable Cool

Logosh a écrit:
Comment peut tu avoir eu du recul sur une console que tu ne possède pas !
Y'a pas besoin de l'avoir pour se dire qu'écouter des musiques et prendre des photos avec une console, ça sert à rien, juste à justifier un prix excessif pour une console portable.

Logosh a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'avais acheté la Nintendo 3DS uniquement pour pouvoir utiliser les applications déjà présentes dans la console. Je ne sais pas comment tu as put penser ça...
Ben quand on voit que tu ne fais l'éloge de cette console que pour ses applis, ça laisse clairement entendre cette idée.

Logosh a écrit:
EDIT : Mais ne compare pas la 3DS à la GameBoy Micro, la 3DS est une véritable nouvelle console qui innove ! Tu ne te rends pas compte de ce que peut apporter la 3D dans le gameplay, de ce qu'est véritablement la réalité augmentée, de la nouvelle dimension multijouer avec le StreetPass et du gyroscope qui peut apporter beaucoup.
Je ne compare pas, je dénonce là encore un prix excessif pour ce qui n'en vaut pas la peine. Je me suis mal exprimé sur ce coup.

Après, je n'ai jamais dit que la 3DS était une merde, loin de là, j'admets qu'elle risque d'être une très très bonne console, pour peu que les jeux sortant soient à la hauteur de la réputation qu'elle se donne. Je le maintiens, je trouve que les applis tels que MP3 et appareil photo sont à mes yeux useless.
J'insiste encore sur un point, le rapport qualité/prix n'est pas là, lui. La 3DS au même prix que la Wii, faut pas déconner. Après si t'es pas d'accord, ben tant pis, j'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet, et je ne changerai pas d'avis de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:37

TTT a écrit:
Logosh a écrit:
J'en ai marre de discuter avec des gens qui ne s'y connaissent rien : entre Toady qui annonce un bug qui n'en est pas un, Gigabowser qui raconte du grand n'importe quoi et toi qui prétend que la 3DS est un achat inutile puisque tu ne regardes que les applications.
C'est vrai que 250 balles dans une console portable c'est un investissement très raisonnable Cool

Les prix est fixé par les revendeurs et il commence déjà à baisser, je l'ai eu pour 220€ avant même qu'elle sorte. Et le prix baissait déjà en précommande et j'imagine que dans les mois à venir, la course au prix le plus bas va s'intensifier. Faut savoir dénicher les bonnes affaire et ne pas faire le pigeon en achetant la console à 250€ dès la première annonce.

TTT a écrit:
Logosh a écrit:
Comment peut tu avoir eu du recul sur une console que tu ne possède pas !
Y'a pas besoin de l'avoir pour se dire qu'écouter des musiques et prendre des photos avec un console, ça sert à rien, juste à justifier un prix excessif pour une console portable.

Ce n'est pas les logiciels présents qui justifient le prix de la console. Plutôt la technologie qu'elle embarque : gyroscope, 3D sans lunettes, appareil photo 3D, écran tactile, micro, multimédia (donc certains logiciels mais qui ne justifient pas à eux même le prix) , et puis c'est une console de jeu dernière génération, fallait pas s'attendre au prix de la DS.

TTT a écrit:
Logosh a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'avais acheté la Nintendo 3DS uniquement pour pouvoir utiliser les applications déjà présentes dans la console. Je ne sais pas comment tu as put penser ça...
Ben quand on voit que tu ne fais l'éloge de cette console que par ses applis, ça laisse clairement entendre cette idée.

J'ai parlé des applis juste en réaction du post de Gigabowser qui était complètement faux. Je peux très bien faire l'éloge de la console pour ses jeux qu'elle a déjà et pour l'avenir du jeux vidéo dessus. Super Street Fighter IV 3D Edition est un excellent jeu, tu peux touours aller voir un test écrit par mes soins pour te renseigner : ==>ICI<== . Pour l'instant Nintendo ne nous gâte pas vraiment avec seulement Nintendogs et PilotWings qui sont des jeux corrects mais avec quelques défauts. Il faudra attendre cet été pour voir débarquer du très très lourd avec Zelda OoT, Mario Kart 3DS, Kid Icarus, et pourquoi pas le Mario 3DS qui a été présenté récemment avec le retour en prime du costume Tanooki et réalisé par le même studio et dans la même trempe des Mario Galaxy sur Wii. Ensuite il y a Capcom qui est à fond sur la 3DS. Avec Super Street Fighter IV au lancement, les deux Resident Evil qui arriveront prochainement, et sans oublier le Monster Hunter 3DS qui va bientôt être annoncé, ce qui peut promettre des ventes colossales de la console sur l'archipel vu la popularité de la franchise là bas. Et il y a tout plein de licences promises par un paquet d'éditeurs tiers qui arriveront : Kingdom Heartz, Contra, ect...
Si ça te suffit pas je peux continuer.

EDIT : Et n'oublions pas l'E3 qui s'annonce plein de surprise grâce à Capcom et à Nintendo, voir la news de dernière minute ==>ICI<==

TTT a écrit:
Logosh a écrit:
EDIT : Mais ne compare pas la 3DS à la GameBoy Micro, la 3DS est une véritable nouvelle console qui innove ! Tu ne te rends pas compte de ce que peut apporter la 3D dans le gameplay, de ce qu'est véritablement la réalité augmentée, de la nouvelle dimension multijouer avec le StreetPass et du gyroscope qui peut apporter beaucoup.
Je ne compare pas, je dénonce là encore un prix excessif pour ce qui n'en vaut pas la peine. Je me suis mal exprimé sur ce coup.

Le prix est certes excessif pour certain, mais comme je le dit plus haut, il faut savoir dénicher les bonnes affaires. Et sache que la 3DS en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:53

Mais même 220€ au lieu de 250, y'a pas de quoi s'en vanter, la DSi se vendait au même prix que la DS à 20€ près à sa sortie, et pas à 100.

Hors de question que je l'achète à plus de 200€ (ce qui est déjà énorme). J'attendrai des tests et des impressions des gros titres avant de spéculer. Tu devrais en faire autant.
La 3DS fait surtout rêver les gamins (mince alors, tu en fais partie Smile) de par sa super méga technologie trodarkmaychante et ses super logiciels trop utiles, mais quiconque réfléchit un tant soit peu voit que c'est qu'une pompe à fric.

La Wii s'annonçait déjà super bien avec Zelda TP et son super gameplay mais voilà, elle s'effondre, ses seuls intérêts sont de lire les jeux GC et le hackrom. La 3DS ne s'effondrera pas grâce aux gens comme toi qui ne voient que le bon côté des choses sans esprit critique. La 3DS n'a de novateur que son gameplay, tout comme la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:01

La DSi était juste une DS amélioré, là c'est une nouvelle console. Arette de comparer tout et n'importe quoi.

Tu insinues que je ne suis qu'un gamin sans esprit critique. Sur le net il faut faire abstraction de l'age, c'est une règle primordiale, sinon on va jamais y arriver. L'age n'est en aucun cas un argument valable, c'est plutôt le comportement gamin qui peut déranger. Comme celui de Gigabowser, compare son post aux miens, tu verras bien. Pourtant on a le même age lui et moi.

Là j'ai affaire à un hackeur-pirate complètement frustré qui ne comprends rien. Si je chercherais la technologie je serais aller voir du côté Sony. Mais est-ce le cas ? Non, non et non ! Je n'irais jamais chez Sony, Nintendo c'est Nintendo et ça le restera, toujours... un univers critiqué dit "gamin" , toujours envié par son succès par ses concurrents, et constamment remis en question. Violé par des pirates ou par des kikoo-hackeurs qui n'ont rien compris au jeux vidéo.

Il n'y a pas que Zelda dans les jeux vidéo et chez Nintendo, ouvre les yeux un peut au lieu de rester dans ta grotte.
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:30

Oui, Nintendo c'est le bien, je plussoie.

Sinon, le hackeur-pirate-homme-des-cavernes frustré rappelle au mini troll que l'on expose ici nos avis donc qu'il vaut mieux qu'il évite de rentrer en conflit avec la moitié du forum, ça commence à bien faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:38

Troller c'est faire polémique, or dire que la Nintendo 3DS est une excellente console et débute très bien, ce n'est pas faire polémique désolé. De plus, c'est le soit disant "mini-troll" qui possède la 3DS, et je le rappelle, c'est le but du topic. Aller cracher sur une console que l'on ne possède pas, c'est plus troller que de défendre une console que l'on possède et que l'on connait.

Vous exposez vos avis, mais vous n'avez pas la console. C'est comme je le rappelle exposer un avis sur un film avant de l'avoir vu. On peut supposer des choses mais pas les affirmer désolé.
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:42

Tu es rentré dans le lard à tous ceux qui ont donné leur avis sur la console, j'appelle pas ça la défendre.

Logosh a écrit:
Troller c'est faire polémique, or dire que la Nintendo 3DS est une excellente console et débute très bien, ce n'est pas faire polémique désolé. De plus, c'est le soit disant "mini-troll" qui possède la 3DS, et je le rappelle, c'est le but du topic.
Logosh a écrit:
Vous exposez vos avis, mais vous n'avez pas la console. C'est comme je le rappelle exposer un avis sur un film avant de l'avoir vu. On peut supposer des choses mais pas les affirmer désolé.
Fixed. Tu te contredis tout seul, merci.

J'arrête là, je laisse la modération prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:46

Je ne vois pas en quoi je me contredis, j'ai dit que la 3DS a bien commencé parce que je l'avais. Or vous dîtes que la console ne vaut rien alors que vous ne l'avez pas... Faut aretter de fumer du méga hein.

Ce n'est qu'un débat comme un autre, la modération n'a rien à voire là dedans, ne fuis pas ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
TTT

TTT


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Curieux, va !

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:48

Le but du topic est de donner notre avis, t'as pas à nous contredire, on est libres de penser ce qu'on veut, point.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh

Logosh


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:51

Votre avis ? Mais quel avis, vous n'avez pas la console c'est ça le soucis ! Je ne vais pas répéter la même chose, c'est comme si un testeur testait un jeu qu'il n'avait pas.

Vous pouvez donner une brève impression comme ça, mais vous allez plus loin, beaucoup plus loin... C'est bien ça le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse 3DS   La fameuse 3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Fan 2 :: Jeux vidéo :: Jeux en général-
Sauter vers: